terms

Conditions générales

1. Acompte
30% de la facture est demandé comme acompte non remboursable. Ce montant est dû dans les 7 jours suivant la date de réservation afin de garantir votre place sur le bateau, sous peine d’annulation.

 2. Paiement
Le paiement intégral des voyages proposés par Surfatoll est requis dans nos bureaux au plus tard 90 jours avant le départ. Il convient, toutefois, de préciser que le fait de recevoir un acompte ne constitue pas l’acceptation d’une réservation. Le non-règlement, par un client, du solde en question à la date prévue mettra Surfatoll en droit d’annuler la réservation faite au nom dudit client et l’acompte versé par le client sera ainsi perdu. Le paiement intégral d’un voyage réservé dans les 90 jours avant la date de départ est requis.

3. Annulation
Les croisières en bateau sont des voyages pour lesquels les places sont limitées. Tous les opérateurs sont payés dans les 30-90 jours avant la date de départ. Les acomptes versés sont donc non remboursables. Aucun remboursement ou remboursement partiel n’aura lieu dans le cas d’une annulation ou d’un départ par anticipation du voyage organisé. Aucun montant ne sera remboursé pour des raisons liées à de mauvaises conditions de Surf ou à un temps peu clément. Aucun montant ne sera remboursé pour des raisons liées à une situation politique au plan mondial, régional ou national (actes de terrorisme, guerre, etc.) qui ne constitue pas directement une menace en matière de sécurité pour le bon déroulement du voyage organisé. Pour votre protection vous pouvez souscrire un contrat d’assurance voyage annulation dans votre pays de résidence.

4. Assurance obligatoire
Assurances accident, de rapatriement ainsi que assurance d’annulation sont obligatoires pour tous les participants.Nous vous recommandons également l’achat d’une assurance bagages.

5. Immigration, documents de voyages
Les participants doivent être munis de tous les documents de voyage nécessaires (passeport, visa, carnet de vaccination). Une demande de visa pour certaines nationalités doit être faite à l’ambassade ou consulat des Maldives.

6. Risques inhérents au voyage
Surfatoll attire votre attention sur le degré élevé de risques inhérents à la pratique du surf (des accidents peuvent provoquer des blessures, blessures graves ou éventuellement la mort). Surfatoll n’ayant aucun contrôle sur votre niveau de surf, Surfatoll n’assume aucune responsabilité en cas d’accidents. Les participants assument l’entière responsabilité pour accidents sur eux-même, incidents ou accidents graves ou mortels infligés aux tierces parties. Surfatoll attire votre attention sur le fait que toutes ses réservations sont soumises aux   conditions générales des propriétaires maldiviens, lesquelles prévoient des clauses excluant leur responsabilité pour tous accidents, pertes, dommages, blessures, décès qui pourraient survenir lors de votre voyage.

7. Juridiction et droit applicable
Le présent contrat est soumis au droit suisse. Tous les différends qui pourraient surgir entre le participant et les propriétaires maldiviens à propos de la validité, de l’interprétation ou de l’exécution du présent contrat devront être tranchés exclusivement par les tribunaux ordinaires du canton de Genève en Suisse.

Terms and Conditions

General Terms and Conditions

1. Deposit
$350 (non-refundable) deposit per person per yacht charter. Due within 7 days of booking to hold your spot on charter or booking
may be cancelled without further notice.

2. Payment
Full payment on all Surfatoll tour bookings is required in our office no later than 90 days prior to departure. Tour bookings made
within 90 days of departure require full payment at time of booking.

3. Cancellation
Boat charters are operations for which space is limited and competitive. All operators are prepaid 30-90 days prior to departure so that they may begin provisioning for your tour. All tour payments and deposits are non-refundable. There are no refunds or partial refunds given for early departures from a tour or early checkouts. There are absolutely no refunds given for reasons pertaining to surfing conditions or weather conditions. There are absolutely no refunds given for reasons pertaining to a global, national, or provincial political situation that does not directly pose a security threat to the safe operations of the tour in the specific region. For your protection, you can contract a travel insurance with any company operating in your country.

4. Mandatory insurances
Sickness, accident, return trip, and cancellation insurances are mandatory for participants. We also advise you to purchase baggage insurance.

5. Immigration and health regulations
Participants assume the responsibility for all necessary travel preparation (passport, visa,
vaccination). Regulations may vary depending on nationality. For further details please refer to the competent consulate or
embassy.

6. Risk
Surfatoll would like to draw your attention to the elevated level of risk entailed in adventure trips, namely surfing (accidents may lead to injuries, disabilities or even death). Since Surfatoll does not exert any control over your mastery of this sport, Surfatoll does not assume any liability. Participants bear the full responsibility for accidents, loss inflicted on themselves or third parties or fatal accidents. We shall not be responsible or liable for any injury death, damage, loss, delay, cost, expense, inconvenience or loss of enjoyment suffered by any person or corporation during your trip. It is important to note that all the bookings with Surfatoll are subject to the terms and conditions and limitations of liability imposed by operators, and other services providers some of which limit or exclude liability in respect of death, personal injury, delay and loss or damage to baggage.

7. Place of jurisdiction and applicable law
The present contract between you and the Maldivian operators should be governed by Swiss Law. Any disputes arising out of this contract agreement shall be subject to the exclusive jurisdiction of the Geneva courts in Switzerland.